Les produits LEGUM CUB sont fabriqués en France (fabrication 100% française garantie)

Pousse des radis en legumcub

   Promesse de radis craquants avec une tartine de pain beurré.



Ce légume est le légume de toute la famille pour les semis d'été. Toutes les deux semaines, il faut répéter l'opération pour avoir en permanence des radis à croquer. Le faible temps d'occupation libère le legumcub pour d'autres plantations.

 plantations en legumcub.    Les semis de    Focus sur la pousse des légumes :    Le legumcub permet de récolter beaucoup de légumes tels que .


Feuilles cotylédons de radis
L’arrosage doit être abondant à l’arrosoir sur le dessus en mouillant les feuilles (évite l’altise qui les percent). Sur cette photo, on note l’apparition d’une première vraie feuille.
Les premières feuilles de radis sortent en 5 jours.

    Faire un semis panaché de radis, une réussite de forme et de couleurs
    Mélange de radis aux feuilles dentelées
    Un remplissage de la GOULOTTE D’IRRIGATION (ou la mise en place d’un goutte à goutte) est obligatoire tous les soirs si l’on veut des radis qui ne piquent pas. Seules les vraies feuilles se dentèlent et se développent.

      Le dessus du legumcub est feuillu
      Dès que votre LEGUMCUB est couvert des feuilles de ce petit légume, il faut surveiller le renflement prometteur d’une récolte. La récolte commence de 20 à 30 jours après le semis suivant les espèces choisies. Eclaircir les plus gros (taille d’une grosse bille) pour laisser grossir les radis restants.
      Après les feuilles de radis, surveillez le renflement des racines.























                      Avec les conseils sur la plantation, la pousse et la récolte des légumes, vous serez parés pour l'utilisation des LEGUMCUB.

                      Mentions légales                               Nous écrire                                    contact@legumcub.com